Bonjour, je vais parler direct, cash, sans langue de bois, je veux créer une fondation dédiée à l’Evangélisation par l’Art qui deviendra mécène d’un collectif d’artisans de la Beauté au Service de Dieu et de Son Eglise.
Fort de mon expérience, donc par prudence, je peux dire que je ne veux aucune reconnaissance et encore moins de subventions qui émanent de la république française et de son bastion qui est la franc-Maçonnerie. Il s’avère très clairement que la république française est d’inspiration belliqueuse et satanique. Cependant je n’ai aucune haine envers elle et encore moins envers ses adeptes, car celle-ci n’est pas une personne qui a des yeux mais qui ne voit pas, qui a des oreilles mais qui n’entendent rien, puisque ce n’est qu’une idole fabriquée par des mains d’hommes; c’est l’histoire des hommes sans Dieu qui se répètent sans cesse. Elle a été érigée pour remplacer le vrai culte du à Dieu Seul et son Eglise. Elle renie et rejette les racines chrétiennes de la France baptisée dans la religion catholique qui a inspiré sa culture et lui a donné une âme.
Pourtant, en tant que fondateur de l’Association, je veux inculquer un rapport sein et vrai avec celle-ci et collaborer avec elle en toute transparence. Je la considère comme une simple structure pour organiser notre vie commune, point …….. rien d’autre. Certains voudraient en faire une entité supra-identitaire voire une nouvelle religion mais cela est un pure mensonge et dangereusement outrancier. Cela nuit gravement à la santé de l’esprit, à l’âme des citoyens et à la longue, à liberté elle-même. Depuis son avènement, cette esprit révolutionnaire anti-Christ, veut obstruer la divine Providence qui seule nous ouvre à la vraie liberté, en créant une structure universelle qui nous soumettrait et serait gérée par des élites supra-citoyen ……. et bien sûr qui nous voudraient du bien, n’est-ce pas ?
A d’autres ! En tant qu’enfant de Dieu ma dignité humaine est bien plus grande que celle de simple citoyen ……… que cela vous déplaise ou pas, ma vocation d’enfant de Dieu est bien plus réelle que ma vocation de citoyen français ! A Dieu Seul, je rendrai des comptes mais à la république que nenni ! Je considère celle-ci comme ma servante et non ma maitresse, je puise en elle ce dont j’ai besoin pour mon propre épanouissement personnel, je suis son supérieur et c’est elle qui me doit des comptes et non le contraire. Ainsi, la république est une bonne servante dans les mains de la divine Providence. Ceci est très respectable, merci Seigneur pour ta divine protection !
Maintenant concernant l’Eglise, je veux être très clair aussi …… oui je reconnais en Elle l’Oeuvre du Seigneur mais hélas, j’ai trop fait l’expérience de l’oeuvre du péché en elle que, ce soit du personnel, prêtres, religieux et laïcs ….. ma génération de Jean-Paul II jusqu’à aujourd’hui m’a profondément déçu ! Ma femme au bout de 20 ans de mariage, m’a jeter hors de sa vie en m’accusant de « fou » , tient donc ? Le père Mercier qui m’avait accueilli dans son « abbaye » se trouve être un homosexuel compulsif et pédophile … avec Bruno, on a du se battre contre l’évêque et les « bons cathos » qui le soutenaient malgré tout ! Mauvais chrétiens que nous sommes Bruno et moi, à vouloir salir l’honneur d’un saint prêtre ??? C’est une vraie et scandaleuse aberration….. contre vents et marées, il est en prison …… et j’en passe …. le Seigneur m’a fait contempler le mal en effervescence dans le coeur de l’homme …. Cela m’a mûrit et ma rapproché du Seigneur encore plus …. enfin je compris pourquoi, Jésus est mort sur la Croix ! Soit l’on sombre dans une colère universelle ou l’on se converti et endosse la compassion universelle que le Christ à fait jaillir de Son saint Coeur adorable !
L’Eglise est vraiment notre mère et maîtresse lorsqu’elle est fidèle …. sinon, bonjour les dégâts devant de mauvais pasteurs compromis avec l’idéologie républicaine, soumis à l’Eglise ! Oui, mais aux bons pasteurs soumis à son enseignement morale et théologique bimillénaire et à son droit canon !